Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
4 février 2021

La beauté c'est...

La beauté ce n’est pas les cheveux longs, les jambes maigres, la peau bronzée et les dents parfaites.
Croyez-moi.
La beauté est le visage de celle qui a pleuré et maintenant sourit.
La beauté est la cicatrice sur ton genou où tu es tombée enfant.
La beauté ce sont les cernes quand l’amour ne te fait pas dormir.
La beauté c’est l’expression sur ton visage quand le réveil sonne le matin.
C’est le maquillage qui a coulé quand tu sors de la douche.
C’est tes rires quand tu fais une blague que toi seule comprends.
Croiser son regard et cesser de comprendre.
La beauté c’est ton regard quand tu le vois lui.
La beauté, c’est quand tu pleures pour tes paranoïas.
La beauté ce sont les rides marquées par le temps.
La beauté est tout ce que nous ressentons à l’intérieur et qui se manifeste à l’extérieur.
La beauté c’est les signes que la vie nous laisse sur le corps, les poings et les caresses que les souvenirs nous laissent.
La beauté est se laisser vivre.
-Emma Watson.
Tu m'as écrit tout ce que tu aimais chez moi, ce qui m'a profondément touché. Me sentir belle sous tes regards, tes caresses de mots, sous tes sourires, tes rires...
La beauté naît du regard de l'homme,
Mais le regard de l'homme naît de la nature.
-Hubert Reeves.

Venus_de_Milo

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
Publicité
Archives
Publicité