Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
24 juillet 2020

Pourquoi Femme Louve Sauvage?

116487753_3174824539264856_6495901137249490457_n

Depuis des années, je porte le nom de Louve. Passionnée de cet animal et ses légendes, je me suis rendue compte que je lui ressemble beaucoup. Caractère, instinct de survit, protection de la meute, fidèle et loyale. Et il faut avouer, qu'il est sacrément beau le loup!

A travers ce blog, version plus moderne d'un journal intime, je vais pouvoir me confier anonymement.

Ce blog n'aura pas pour but d'être lu par des centaines, ni gonfler mon égo par des followers car j'en ai rien à f...

J'ai besoin d'écrire, de coucher sur la toile mes pensées, mes mots à moi, ceux qui hurlent de l'intérieur, ceux que personnes ne pourraient comprendre, personnes ne pourraient ressentir de mon entourage.

Cette éducation familiale faite de pudeur, de non-dits, de secrets inavoués ne m'y autorise pas.

 

Ici, personne ne saura qui je suis, ni ne pourra le découvrir.

Je me sens libre de pouvoir parler, libre de dire toutes mes pensées, même les plus dérangeantes.

Et si un ou une curieuse venait à le lire. Qu'importe? Lis si tu veux, et permets-toi d'en faire autant.

 

Louve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
Publicité
Archives
Publicité