Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
5 février 2021

Magie

✨La clarté disparut au ras de ces collines enchevêtrées entre le ciel et le monde.
Et ce fut à nouveau la grande nuit d'avant, sans étoiles.✨
⇜★ ☽O☾ ★⇝ 🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔⇜★ ☽O☾ ★⇝
~Yves Bonnefoy~
Quelle belle nuit...
Un repos total, un abandon aux rêves.
Je me suis endormie en sentant la chaleur de tes bras, je ne tremblais pas.
Je me suis réveillée 06h06. Une heure miroir...
Je me suis rendormie aussitôt, pour ouvrir les yeux à nouveau sur une eure double 07h07...
Vois comme les anges sont toujours là, nous observe, nous apportent leurs messages.
Nous sommes liés par ce fil rouge, et qu'importe la distance, elle n'est pas insurmontable.
J'ai confiance en TOI, en NOUS.
"Je rends hommage à ceux qui parlent au vent, les fous d'amour, les visionnaires, à ceux qui donneraient vie à un rêve. Aux rejetés, aux exclus. Aux hommes de cœur, à ceux qui persistent à croire aux sentiments purs. A ceux qui sont ridiculisés et jugés. A ceux qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent et qui n'abandonnent jamais."
Miguel de Cervante
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
Publicité
Archives
Publicité