Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
4 février 2021

J'aime...

J'aime ce que je vis, ce que je partage avec TOI.

J'aime nos longues conversations, se découvrir, se chercher dans l'ombre le soir, dans les mots, dans les rêves.

J'aime nos fou-rires, nos délires, nos échanges quotidiens.

J'aime me réveiller avec l'odeur furtive de ton parfum, l'éclat de tes yeux sur ta photo, le souvenir de tes baisers.

J'aime penser à TOI dans la journée, découvrir un message sur mon téléphone, entendre ta voix.

J'aime que l'on ne se fasse aucune promesse d'avenir, qu'on profite seulement de ces instants, que l'on vive dans notre présent.

J'aime qu'on regarde au même moment le ciel, qu'on se touche les doigts, qu'on s'effleure la peau.

J'aime qu'on s'envoit des photos, qu'on passe nos soirées ensembles connectés, qu'on se manque et se manque pas.

J'aime te savoir dans ma vie, j'aime savoir ce que tu ressens pour moi, j'aime ta curiosité.

J'aime quand ta passion l'emporte, j'aime sentir un feu brûler en moi, j'aime tout ce que tu es.

J'aime qui tu es...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
Publicité
Archives
Publicité