Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
3 février 2021

Brûle-moi...

"J'ai appris qu'il y a des amours impossibles, des amours inachevés, des amours qui pouvaient être et n'ont pas été.
J'ai appris qu'une traînée brûlante est préférable, même si elle laisse une cicatrice : mieux vaut l'incendie à un cœur en hiver."
- Ferzan Ozpetek.
Je suis flamme, je suis feu, je suis passion contenue.
Te souviens-tu du 5ème élément?
Sous mon apparente douceur, brûle en moi la passion, la vie divine.
Te sens-tu prêt pour ce voyage? Car tu le sais, tu n'en reviendras plus jamais le même...
La femme sauvage en moi est prête à se montrer, telle la louve sortant de son antre.
Trop longtemps prisonnière d'un tortionnaire, elle a besoin de sa liberté d'expression, revivre dans sa nature profonde, hurler ses douleurs, panser ses cicatrices, et se blottir contre toi.
Tu m'apprends les frissons doux, la tendresse, la patience, le calme sous ma tempête, la protection, et être aimée.
Brûle-moi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
Publicité
Archives
Publicité