Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
31 janvier 2021

Rencontre

 

Depuis la nuit des temps, les femmes ont un pouvoir Divin. Donner la vie, transmettre l'Amour.

Elles sont les guérisseuses du temps qui passe, des blessures, et en reçoivent tellement qu'il peut être inconcevable qu'elles aient survécu. Et pourtant... Malgré la souffrance que j'ai moi même expérimentée, je suis encore debout. Guerrière de la lumière divine, guerrière de la vie.

Je sais aimer, je sais ouvrir le coeur comme tu ne l'avais pas encore imaginé, comme tu pourrais le deviner.

La femme ne peut se sentir complète sans avoir parcouru de nombreux chemins, jusqu'à rencontrer leur être complémentaire, l'être qui leur est destiné. Il ne s'agit pas du temps passer ensemble, mais de l'expérience vécue à cet instant. Flamme jumelle.

Je t'ouvre donc les portes de mon âme, et te laisse explorer ce monde que tu désires tellement connaitre.

Goûte, mange, bois la connaissance de mon être. Nourris-toi de moi comme le ferait un loup affamé. Et protège-moi. C'est tout ce que je te demande en échange.

Cette douceur que tu m'offres je ne la connaissais pas. Je prends ce cadeau bénit des Dieux en promettant de le restituer à mon tour.

Mon coeur avait tellement été brisé, que je pensais vraiment ne plus savoir s'il battait encore. Tu enchantes ma vie en cet instant, tu me donnes le frisson ardant source de vie. La femme sauvage s'éveille de nouveau, elle sort enfin de son antre, et t'accueille comme tu le mérites. Tu es celui que j'ai appelé... 

UNION SACREE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des pensées d'une Femme-louve sauvage
Publicité
Archives
Publicité